-
Par mania-mania le 22 Novembre 2006 à 14:01
Vous en reprendrez bien de
La Chanson Funèbre...
Pour ce thème nous avions prévue 2 morceaux plus ou moins funèbres...
Il faut surtout souligner que c' était la dernière scène ouverte d' Alex, le régisseur, et que tous les morceaux de cette soirée lui ont été dédicacés!
L' équipe de la Chaufferie, Julien au chant, Sophie à la basse, Fabrice à la gratte et Omar un batteur que je ne connaissais pas mais qui assure drôlement, on choisi un panel de morceaux pour Alex, qui ont réjoui tout le monde, Julien au chant était plus qu' énorme, je tiens vraiment à revoir ça! Ils ont organisé une petite surprise pour notre Alex en faisant venir "sur scène" tout le public pour interpréter Le lion est mort ce soir! Emotions au rendez-vous!!!
Puis Benjamin (basse), Fabrice (piano) et moi même avons joué Sally' s song de Danny Elfman, extrait de la BO de L' étrange Noël de Mr. Jack.
Et puis les Big Dist on a fait notre mini show habituel avec notre première chanson funèbre:
On va tous crever / Didier Super
Brillament interprétée par Quentin à la gratte, Axel à la batterie, Nico à la basse et Feust et moi même au chant!! Et puis:
Poolshark / Sublime
La même formation sans Feust mais avec Quentin qui grattait et chantait. Et puis pour la première fois à La Chaufferie, notre 1 ère compo:
Happy Ever After / Big Dist Allstars
Appréciée par moultes gens, ce qui nous a valu de la part de Julien une invitation à faire un concert officiel à La Chaufferie dès notre set complet.
Feust a fait un set acoustique tout seul auquel je n' ai malheureusement que peu assisté mais j' ai entendu un supa Feust Cobain...
Et puis j' ai découvert le groupe Chocolate Pain que j' ai trouvé énorme! Promis on jouera ensemble!!! Et puis je garde leur démo cadeau bien au chaud!!!
Et puis, je les avais pas vu depuis un bail mais La Division sont venus faire une tite surprise à Alex avec un morceau directement composé pour lui, plus d' autres morceaux à eux, toujours aussi d' la balle! J' étais contente que Quentin soit là car je voulais lui faire écouter La Div' depuis longtemps, et le hasard a bien fait les choses ce soir là!
Biensur ce soir là il y avait aussi les Human Standar.
Une exellente soirée en somme, où on a chopé pleins de contacts et où on a passé de réels moments de bonheur en écoutant d' la pure zic'!
Vraiment sereine aprés tout ça...
AL
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique