• AYAHUASCA

    OOOOOO

     

    Ayahuasca, définitivement en collaboration avec Big Dist Co;!

    Ayahuasca, un groupe de métal mélodique nîmois, enfin si l'on peut dire, puisque le batteur est colombien et le guitariste soliste anglais!

    Dans Ayahuasca, on trouvait jusqu' ici des ambiances purement métal, avec une instrumentation influencée largement par Metallica (je trouve!) et une voix entre chant classique, brute, et le crade trafiqué de Marilyn Manson! Des riffs de guitares plus psychè rock à la Doors (merci Sacha!!!) et voilà... Mais depuis peu voilà que ces 4 garçons in the wind se mettent aux sonorités irlandaises, aux harmonies vocales et aux cyniques rythmes techno!

    Formation:

    Guitare: Mickey ooooooo

    De formation méga freestyle, Mickey n' hésite pas à envoyer un max de satu dans les morceaux, ce qui donne ce côté métal et cette puissance sonore qu'on leur reconnaît!

    Batterie & Choeurs: Hadoooo

    Had, une touche latine, une dextérité et une violence hors normes, la Colombie nous fait là un sacré cadeau! Had est plus ou moins le manager d'Ayahuasca, il est en tous cas le contacts principal de Big dist!

    Basse & Chant: Sandrogyneooo

    Sandrogyne, à la base uniquement chanteur et parfois guitariste, est bassiste depuis peu au sein du groupe! Aprés une période musicale à forte influence gothique, on le retrouve aujourd' hui avec un chant plus mûrit et un charisme qui déplace les foules! Sandrogyne aux côtés de Had participe à la communication avec le collectif.

     

    Guitare & Choeurs: Sacha

    Sacha le discret anglosaxon d'Ayahuasca... riffs de fond trés roots, solos rock'n roll... il nous rappellent à des ambiances de rock soixantuitard... Feeling avant tout....

     

    PROJET DE COLLABORATION: La collaboration qui nous unit a pour but d'acquérir des deux côtés plusieurs compétences:

    • Had: Démarchages de salles de concerts
    • AL, Sandrogyne & Had: Communication et énoncés clairs même à distances
    • Ayahuasca: Pratique scénique
    • Big Dist & Ayahuasca: Echange de scènes

    Objectifs de fin: Plusieurs scènes ensemble, autonomie d' Ayahuasca, facilité d'encadrement pour AL, un boeuf ensemble, création d'un réseau de contact.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique