• Les photos des répets!
    Voir la galerie

    votre commentaire
  • oooooo

    Joyeux anniversaire à l'une des plus jeunes admiratrices et pogoteuse de Big Dist!
    Xuxu, 13 ans ce 27/01/2008, et déja l'âme empreinte de rock'n roll...

    La relève est prête!

    1 commentaire
  • oooooo

    Joyeux anniversaire à l'une des plus jeunes admiratrices et pogoteuse de Big Dist!
    Xuxu, 13 ans ce 27/01/2008, et déja l'âme empreinte de rock'n roll...

    La relève est prête!

    1 commentaire
  • 2008 commence bien!

    Pour commencer nous avons réélu le bureau de l'association et formé de nouveaux projets avec de nouvelles personnes.
    Nous accueillons donc le groupe Dive au sein du collectif, représenté par son ambassadeur et président adjoint : Bounty.
    De la même manière une fiche de membre sera créée sous peu pour notre cher Bounty.

    Les Big Dist Allstars avancent lentement et surement avec leur nouvelle formation. Nouvelles compos en vue, et des concerts remis à la rentrée de Septembre pour laisser du temps à un enregistrement cet été. Les petits derniers arrivés aurons bien entendu trés bientôt leur nom dans les  memebres du collectif. On a dailleurs pû constater que Quinetine Kare s'était mis à la rédaction de compte-rendus pour le blog, et Ben le suit de prés!

    Feust a quitté notre Grenoble pour partir fouler les planches lyonnaises... on espère de tout coeur avoir des nouvelles de son ascencion grandissante au pays des quenelles!

    Ax a rejoint La Vérue à la place de Moko à la batterie, celui-ci même qui prend la place de Nyce à la guitare.

    Une rubrique sur l'association sera bientôt mise en place avec toutes les infos légales à disposition.
    Ainsi que la mise à jour de ses projets, qui sur le long terme consiste en de l'achat de matériel pour plus d'autonomie lors de nos concerts, voire de l'enregistrement.

    Sur le plus court terme, nous nous occupons d'organiser un petit concert au Dock avec le groupe de Nancy, Block H95, les Daltons, et Dive.

    En terme de concerts, les Big Dist Allstars envisagent d'aller faire un peu de bruit au Galway Pub avec Tof Choucard & the flying sterilets à la rentrée, ainsi que de remercier Greg, le talentueux photographe (et chanteur des RIP Haïku) qui nous a shootés à La Chaufferie le 14/11/2007, en le conviant à partager la scène du St Arnaud avec nous. Le tout prévu pour la rentrée!
    En attendant nous retrouverons les Chocolate Pain à l'Art-ti-cho en Mai, et les Ayahuasca à Nîmes cet été.

    Le forum s'agrandit encore!

    AL

    votre commentaire
  • Date : 21/12/07
    Lieu : l'Art-ti-cho
    Groupes : La vérue / Big Dist Allstars


    Petite soirée tranquille en perspective... Et pourtant surprise, beaucoup plus de publique que prévu surtout pour un si petit endroit !!!
    Et oui on a même eu le droit à quelques personnalités présentes, je vais citer celles qui me passent par la tête pardon pour les autres !
    En effet donc liste des personalités : Les Chocolate pain, Bounty & Léyo des Dive, Romain des Welfare, notre fameux Troll et puis bien sur le fan club de notre Rock Star, Quinetine Kare !

    Bon pour commencer par le début, merci à La Vérue d'être venu, et puis bah... honneur aux invités ! En attendant que le tout se remplisse un peu l'heure des balances est arrivée pour La Vérue, vite fait bien fait, balances terminées place au Show !!!
    Que dire sur La Vérue... je n'ai jamais spécialement accroché ce genre de musique (et encore moins des lyrics français (même si certains morceaux sont en anglais))
    Et pourtant, agréablement surpris, le timbre de voix du chanteur est assez agréable à écouter, et personnellement j'ai été surpris par le guitariste lead, un asser bon feeling, et bien entendu pour ceux qui étaient sur place, le jeu de scène du guitariste rythmique qui n'est pas passé innapercu !

    Bref, une bonne surprise pour moi, je ne m'attendais pas à ça.

    Voilà voilà, un petit rapel pour La Vérue et aux Big Dist d'entrer sur scène !

    Enfin, aux Big Dist de "tenter" d'entrer sur scène, pas facile pour nos Rock Stars de se frayer un chemin dans cette foule en furie !!!

    Merci aux gardes du corps pour avoir déblayé le passage !!

    L'heure est venue, branchement du matos, balance en temps record, accord du tonerre, cris de fans hystériques, ils sont prêts !

    Sans plus attendre, valeur sur, What about a Revolution ? histoire de bien mettre tout le monde dans le bain ! Autant vous dire que ce fut plus qu'efficace, un pogo sur un premier morceau, plutot une bonne performance !
    Pas grand chose à dire sauf le fait que ce fut de plus en plus chaud, du début à la fin nos deux guitaristes héros, Ben & Quinetine Kare étaient particulièrement chauds, et oui il y avait des coquinettes dans le publics.. Aline a encore donné ce qu'elle avait dans le ventre ! (sans jeu de mot...) Nico... bah Nico c'est Nico il assure!
    Et Axel bonne performance aussi, enfin bon, voilà un rappel, rien, deux rappels, discution entre le groupe, 3 rappels, ok une dernière !

    Et pourtant c'était pas suffisant après le rappel, Rycil (le barman et programmateur) en voulait encore...

    Quinetine Kare


    votre commentaire