-
La Chaufferie, scène ouverte 13 10 06
Vous en reprendrez bien du... Johnny:
L'histoire commence sur un délire de Quentouille qui trip sur "Les portes du Pénitencier", une chanson française interprêtée par le comique connu sous le nom de Johnny Halliday, ou JP Smet (ah bon c'est un chanteur ?!?). Nous avons donc choisi de jouer un medley de cette chanson dans plus ou moins 5 langues européennes différentes, à savoir Français, Anglais, Allemand, un mix de Suédois-Norvégien-Danois-Hollandais et la désormais incontournable version Espagnole "Las Puertas del Penitenciero", avec au chant le sus-mentionné et talentueux Quentin. Les paroles posées sur des rythmes ska-reggae-punk bien-sûr, mais aussi style crooner américain ou genre l'originale... 2 minute 30 de pur bonheur !
Puis s'en sont suivis deux classiques du répertoire No Doubtesque du Punked up Tribute, pour la plus grande joie des jeunes et moins jeunes réunis dans le hall de La Chaufferie. Y'a pas à tortiller, No Doubt ça met le pêchon !AX
Je voulais rajouter que c' était comme d' hab rempli d' imprévus puisque notre ami Alex, malade, n' a pas pû participer alors qu' il était prévu à la guitare... Résultat: Nico passe à la gratte et moi à la basse... ouille!En gros voilà le topo:
Las puertas del Penitenciero mixed with Toute la musique que j' aime:
-
Nico: guitare
-
Axel: Batterie & Chant (premier couplet de Las Puertas del Penitenciero)
-
AL: Basse, Trompette vocale et Chant (Toute la musique que j' aime)
-
Quentin: Guitare & Chant (Las Puertas del Penitenciero)
Puis nous avons joué de la manière la plus classique: Staring Problem et Sunday Morning.
AL
-
-
Commentaires