• Electrogène, c'est:

    Binouze à la Basse à la Guitare et au chant!

    BuZz à la Gratte et à la Batterie

    Gaëtan au Chant

    et Quentin à la Basse et à la Guitare

    vous vous demandez peut être comment BuZz peut jouer de la gratte et de la batterie en même temps?

    C' est bien simple, toutes les parties de batteries ont été préalablement enregistrées au Liberty Road Studio, jouées par BuZz, et mixées par Léo!

    En live c' est la peluche d' un dalmatien (Big up to Lou Dog, le clebs de Bradley Nowell, R.I.P. Sublime Supa Singer Gratteux!), qui assise sur le tabouret du batteur, joue en play back, tandis que défile la batterie sur bande préenregistrée et que nos 4 amis se déchainent!

    En ce qui concerne le contenu de leur zic, ambiance ska punk of course, une suite parodique de classiques de la variété française majoritairement des années 80 et 90 remixée à la sauce Electrogène!

    Ainsi on retrouve Les démons de minuit, Elle a fait un bébé toute seule, Le téléphone pleure & autres kitscheries inécoutables en version punk, reggae ou les deux en même temps!

    Electrogène et Punked up tribute to No Doubt déja partagé de nombreuses scènes (l'Art ti Cho, Seynod, le Mistral Gagnant...) et c' est bien parti pour recommencer!

    A force de partager des scène, les deux formations ont presque fusionné (musiciens en commun! échange de zicos! soirées beuverie!...), on espère que ça n' ira pas trop loin car on aurait vu BuZz embrasser sur la bouche tous les zicos de Big Dist...

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique