• Bilan de NIck L.A. Star (Nico quoi!)

    Nom FIRMIN/Prénom Nick L.A. star/Rôle dans ce projet: Bassiste 

    Concert favoris: Movida, EVE(les 2), le DUPLEX 

    Impressions:

            La terre an 2005...les terminators sont en grève, mais voilà qu'un dimanche comme les autres à Grenoble, (2ème ville californienne du monde) alors que je chassais l'ours à mains nues, voilà ti pas que mon portable sonne! Obligé de faire un croche pate à l'horrible monstre. On me propose donc de faire une audition pour un "tribute to NO DOUBT", ok le projet m'intéresse.

        Etant guitariste à la base je reste quand meme sceptique quand à mes compétences pour reproduire les parties de basse de ce fameux groupe amèricain qui fait maintenant partie de mes préférés!! En effet mon jeu de basse se limitait aux CURE, Benjamin Diamond & autres RAMONES.

                   Mais voilà que les répètes s'enchainent & arrivent vite les 1ers concerts, le 1er nous n'avons jouer que 3 morceaux, mais face aux 17 de la fin de "saison" l'ascenssion fût fulgurante, d'autant plus que la vie de rock star est assez fatigante.

                   Donc J'aurais pas perdu mon temps dans cette formation, mais j'aurais en plus progréssé avec des musiciens talentueux. La plupart de nos concerts se sont biens déroulés bien que nous n'ayons pas toujours eu le public souhaité. Bénéficiant de réalisateurs d'affiches hors normes la préparation des concerts fût aussi une vraie partie de plaisir.

                  Bref! Félicitations à vous tous, les membres de

    BIG DISTRACTION!    

    Take care!! oi!!   

    Nick  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :