• Admin de retour!

    Hello!

    Je suis enfin de retour d'une hibernation de presque un mois... Faute de connexion, le blog n'a pû être mis à jour, je m'en excuse vraiment, et je me rattrape aussitôt!

    Je vais mettre à jour le planning, souhaiter un joyeux anniversaire à BuZz (15 Janvier), à Axel (16 Janvier) et à  Xuxu (27 Janvier)!

    Et voici le programme pour la suite:

    • Mise en place de la tournée printannière de Big Dist Allstars
    • L' organisation du concert au Lyon' s hall à Lyon avec Skimo, Butter Snail et Horny Banana & the Rallonge.
    • L'entrée de Karim, dit M. Moon, à la guitare dans Big Dist Allstars.
    • Des news sur la sortie de l' album de Waka!
    • Le récit de la rencontre entre BuZz et les Angel City Outcasts.
    • Des news sur l'enregistrement de Pimp my Cadillac.
    • Un article hommage à Maya des Horny Banana & the Rallonge ainsi qu' un scoop à propos d' une future collaboration acoustique entre elle et AL!
    • Des news sur le futur enregistrement de maquette de Big Dist Allstars!
    • Le compte rendu de la scène ouverte à La Chaufferie sur le thème des chansons animalières.
    • Le compte rendu du concert au Kiosque d' Echirolles + photos.
    • Les photos du concert au Sono Music le 21 décembre dernier.
    • Le lancement du Fanzine "Two-Month-Gossips", réalisé par Big Dist.
    • L' évolution juridique de Big Dist vers le statut d' association' Loi 1901!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :