• 24 Mars art ti cho

    A défaut de photo nous avons une video de ce concert, tournée par Dom (merci à lui!), on dirait que notre zic va en se punkisant! ce concert était mille fois plus énormes que les deux autres, salle pleine à craquer (ok facile!), pogo à gogo, première partie de la balle!!!

    Groupe électrogène ont un concept bien simple: prendre des standarts de kitsh français genre " Le téléphone pleure" , "Nuit de folie" , "Les démons de minuit" , "J'ai encore révé d'elle", et les jouer version punk défoncés! En plus pour l'heure il n y avait pas de betteur, c'est Ben qui a enregistré la batterie chez Léo quelques jour avant et ils ont balancé la bande pour jouer dessus, genre karaoké de la batterie quoi!!! (non il parait que c'est son dalmatien en peluche qui a joué!)

    Et puis Big Dist est arrivé.... On a fait le meme set qu'au Duplex, Staring Problem en moins avec Oi to the world en rappel! Que rajouté, c'était bon, vraiment trop bon.... Merci encore Léo et le batteur des Staircase Paradox pour leurs aides matérielles et même plus! Merci Léo t'es trop un ange!!!

    AL

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :